BENTLEY A LA UNE – Salon de l’Automobile de Bruxelles 2023.

LA PREMIÈRE ÉDITION DE BENTAYGA EWB ET LA FLYING SPUR HYBRIDE AU CENTENAIRE DU SALON DE L’AUTOMOBILE DE BRUXELLES.

  • La première édition exclusive de la Bentley Bentayga EWB sur les routes dans le cadre des célébrations du centenaire du Salon de l’auto de Bruxelles.
  • Le modèle de luxe à empattement allongé présente des détails et des options uniques.
  • La dernière Flying Spur Hybrid en vert Barnato est exposée sur le stand Bentley aux côtés de la Bentley classique en vert British Racing.
  • La limousine ultime allie luxe et performances sans compromis.

Bentley Motors a présenté trois modèles spéciaux dans le cadre des célébrations du 100e anniversaire du Salon de l’automobile de Bruxelles. Une Flying Spur Mulliner Hybrid peinte en vert Barnato a occupé le devant de la scène sur le stand Bentley lui-même, aux côtés d’un modèle historique classique exposé en vert British Racing. À l’extérieur, la nouvelle Bentley Bentayga EWB Azure First Edition a emprunté les routes de la capitale belge pour la première fois.

La Bentayga EWB Azure First Edition exclusive, en vert Cumbrian, présente un tableau de bord en ronce de noyer foncé à pores ouverts et un intérieur complémentaire en lin et vert Cumbrian. Le nouveau modèle à empattement allongé présente un équilibre unique entre artisanat luxueux, performances exaltantes et bien-être, des détails qui définissent le nouveau SUV de Bentley qui définit le secteur. Allongé de 180 mm, chaque modèle ISF met l’accent sur le bien-être, avec un habitacle plus spacieux que celui de tout concurrent de luxe et un espace exceptionnel pour les jambes. La spécification optionnelle Airline Seat comprend des systèmes inédits de détection automatique de la température et de réglage postural avancé. En mode Relax, le siège peut s’incliner de 40 degrés, tandis que de fins fils de couture créent l’édredon le plus doux et le plus gonflé de Bentley à ce jour. Le modèle First Edition présenté à Bruxelles comprend également des surpiqûres, des broderies et des badges individuels réalisés à la main, des jantes directionnelles polies de 22 pouces à cinq branches, des feux d’accueil à DEL et le système Bentley Diamond Illumination – qui fournit un éclairage stupéfiant de l’habitacle à travers le cuir artisanal lui-même.

Sur le stand de Bentley à Bruxelles, une Flying Spur Mulliner Hybrid est exposée dans une superbe teinte verte Barnato. Cette teinte, initialement appelée Racing Green, a été rebaptisée en 2003 en l’honneur de Woolf Barnato, l’un des premiers Bentley Boys. La palette de couleurs distinctes est complétée par des jantes sport de 22 pouces à dix rayons, finies en Satin Brodgar pâle. L’intérieur luxueux comprend une finition en fibre de carbone haute brillance à la place des panneaux de placage en bois, ce qui confère à l’habitacle un aspect contemporain, technique et sportif. Un procédé spécial de résine optique met en valeur l’aspect 3D du tissage de la fibre de carbone. Le coloris Split D en finition Chêne Brûlé présente le cuir le plus fin et le plus doux au toucher, ornant pratiquement toutes les surfaces qui ne sont pas en bois ou en métal. Ces caractéristiques et options distinctives sont la signature de la division Artisanat et Personnalisation de Mulliner.

La Bentley la plus efficace de tous les temps, et représentant une nouvelle étape dans le parcours de la société pour devenir un leader de la mobilité de luxe durable, l’hybride a les plus faibles émissions de toutes les Bentley de l’histoire, avec 75g de CO2 par kilomètre (WLTP). La grande routière électrifiée offre une autonomie combinée de 805 km, et de 41 km en mode électrique pur (WLTP). Le nouveau groupe motopropulseur offre le luxe et les performances réputés d’une Flying Spur sans compromis, en combinant la puissance d’un moteur à essence 2,9 litres de 536 ch (544 PS) et 750 Nm (533 lb.ft) avec un moteur électrique avancé. L’hybride rejoint la famille Flying Spur aux côtés des modèles V8, W12 et Mulliner.

La marque Bentley est représentée par D’Ieteren Automotive en Belgique avec trois showrooms dédiés : Bentley Antwerp, Bentley Brussels et Bentley Knokke.

Bentley Motors est la marque de voitures de luxe la plus recherchée au monde. Le siège de la société, à Crewe, abrite toutes ses opérations, y compris la conception, la recherche et le développement, l’ingénierie et la production des cinq gammes de modèles de la société, à savoir la Continental GT, la Continental GT Cabriolet, la Flying Spur, la Bentayga et la Bentayga EWB. L’association d’un artisanat de qualité, faisant appel à des compétences transmises de génération en génération, à une expertise en ingénierie et à une technologie de pointe est unique pour les marques britanniques de voitures de luxe telles que Bentley. Il s’agit également d’un exemple de fabrication britannique de grande valeur à son meilleur. Bentley emploie environ 4 000 personnes à Crewe.

Plus d’informations : https://www.bentleymotors.com/en.html

AMILCAR MEN’S MAGAZINE 

Men’s Style, Cars, Watches, Travel, Lifestyle, News & Business, Fashion & Beauty … 

Sélection : 

Rachel Joulia-Helou, rédactrice en chef AMILCAR MAGAZINE GROUP.

Alexandre, rédacteur en chef Adjoint AMILCAR MAGAZINE GROUP.

AMILCAR MAGAZINE GROUP :
SUBSCRIPTION – ABONNEMENT | AMILCAR MAGAZINE & THE RIGHT NUMBER MAGAZINE : 
CLUB AMILCAR :
You May Also Like
Lire la suite 7

AUDI – CROSSOVER DU FUTUR – ACTIVESPHERE CONCEPT

2023 – Quatrième modèle de la série, l’Audi activesphere concept marque l’aboutissement des véhicules sphère concept produits par la marque aux anneaux. Après le Roadster Audi Skysphere en 2021, la berline Audi Grandsphere et l’Audi Urbansphere space concept en avril 2022, un coupé crossover quatre portes, à la carrosserie incroyablement polyvalente, fait aujourd’hui ses débuts.
Lire la suite
AMILCAR MEN'S MAGAZINE Men's Style, Cars, Watches, Travel, Lifestyle, News & Business, Fashion & Beauty ...